Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
23 mars 2009

des lapins, des petits hauts...

Quelques photos de notre couture du vendredi soir et un petit apercu de notre atelier d'habitude très bien rangé mais 8 filles dans une même pièce ca déménage un petit peu...A vous de juger!!!

Les lapins d'annelise....puis le petit haut des "intemporels pour enfant" cousu par magalie...pour les autres ouvrages nous n'avons pas été très productives n'est ce pas stéphanie la reine du point bourdon!!!

IMG_0317IMG_0306

IMG_0322

IMG_0319

IMG_0320

Publicité
Commentaires
G
MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE CHEZ MOI....<br /> J'AIME BIEN VOIR UN BOUT DE TON ATELIER.<br /> BISES
C
Ah moi je dirais que c'est pas si mal rangé que ça!! Faut dire qu'avec moi, en couture ça déménage aussi ... y en a toujours de partout!!
G
JE DECOUVRE TON BLOG,ET J'AIME BIEN TON ATELIER...<br /> BISES.
G
très chouettes ces lapinettes !<br /> merci pour ton comm' chez moi !<br /> ton blog est très sympa !<br /> à bientôt !
S
ce n'est pas que je n'ai pas été productive, c'est que je suis perfectionniste et donc je passe en effet un peu de temps sur les détails;)))...
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité