Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
28 mars 2009

Enfin le week end...

Coucou comme d'habitude voilà de nouvelles photos de notre couture d'hier soir:

Une pochette photo et une pochette cadeau à "pois petits pois".........des lapins enfin habillés et sur les starting bloc pour pâques........et la poupée tilda de Marie qui après un bon bain dans sa mini piscine privée se repose tranquillement....

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0328

IMG_0327

IMG_0332

IMG_0336

A bientôt pour quelques photos de nos préparatifs de pâques....

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos présentations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause récréative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
P
bravo pour tout ce travail de précision, dommage que votre club soit si loin de chez moi snif, mais je vais quand même mettre le lien de votre blog sur ma blogoliste ;)<br /> <br /> Pauline
M
Que de belles choses!!!<br /> A bientôt!!!<br /> Bisou
U
De très jolies créations !<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog ....<br /> Véronique.
L
Que de préparatifs !!!! Ca promet de bien jolies réalisations. Merci de ta visite et à bientôt
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité