Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
29 septembre 2010

On a loupé l'heure de la rentrée....

Les cloches ont sonnées depuis longtemps et nous sommes encore en retard...Mais nous revoilà motivées et la tête pleine d'idées...

Pas de changement de prof,de classe mais quelques élèves en moins (gros bisous à Magalie partie au soleil, bon courage à Solène pour sa nouvelle année et bizz à Valérie qui,on espère, passera nous voir de temps en temps...)mais peut être des nouvelles recrues à venir ???

Allez assez de blas blas et place aux photos ...

Un petit aperçu de notre atelier...

Nouveau_dossier2

Montages100

Trois trousses et un coussin...

Montages98

Un sac et des valisettes très chouettes..

Montages97

Montages101

Et bien sûr nos traditionnelles douceurs de fin de cours...d'ailleurs nous devrions changer le nom de ce blog et peut-être l'appelez "Couturage, papotage et grignotage", qu'en pensez-vous?

Montages99

A bientôt pour de nouvelles news...

Publicité
Commentaires
R
Les valisettes sont superbes ! Toutes autant colorées que ce joli blog !<br /> Isabelle.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Les valises modèle Cécile sont craquantes !!!<br /> Bravo !
C
J'aimerais bien participer à vos activités mais malheureusement, j'habite trop loin. Dans mon coin, je n'ai pas trouvé de club...<br /> Claudine
M
Excellente année!<br /> Bises et à bientôt
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité