Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
3 mars 2010

Avis de recherche....

La prof lance un avis de recherche....

Nombre de personnes : 6

Type : féminin

Age: de 30 à ..... ans

Couleur de cheveux: Blonds voir faux blonds, bruns

Si elles se reconnaissent merci à elles de se manifester vendredi soir vers 20h30 au lieu habituel de rendez-vous...

Et oui vendredi dernier tout le monde à déserté le cours de couture (vancance,flémmardise ou oubli ?????)

Seul la prof et sa fille (les filles de prof sont toujours des lèche botte!!!) étaient présentes au cours de couture...et heureusement pour vous elles n'ont pas chômées!!!! La preuve:

Montages86

Montages87

Montages88

Montages89

Montages90

COUTURE_Blog13

Si si je vous assure elles ont cousues tout ça en une soirée....

A vendredi les filles.......................

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est où ce cours ... si productif !!!?<br /> ;-)))
V
SUPER LES FILLES...C'EST BIEN QUE VOUS GARDIEZ LE CAP...ET JE SUIS DESOLE MAIS JE NE PEUX ENCORE VENIR CE SOIR...JE VOUS FAIS DE TRES TRES GROS BISOUS...ET AVEC LE PRINTEMPS JE PENSE QUE LES "AFFAIRES" VONT REPRENDRE...
3
Alors ça, c'est une soirée créative!
O
eh bien je pense qu'il y va en avoir qui regrettrons de ne pas etre venues au cours et de ce fait vous avez mis les bouchées double tout tres reussi bravo bisousa toutes les deux
J
Quel boulot ! je n'en reviens pas... elles cousent très très vite <br /> Douce soirèe..
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité