Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
7 juillet 2009

De retour...

Nous revoilà enfin ...on ne vous a pas oublié mais l'été commence et le flot des vacances avec..donc comme vacance rime avec farniente (enfin presque ne cherchez pas la rime elle n'existe pas !!!)autant dire que nos cours sont rythmés par des papotages et des dégustations de gâteaux en tout genre (pas très raisonnable pour nos maillots !!!)

Nous avons comme même cousus un peu...

Un coussin "REVE" par Stéphanie...

couture_211

Un sac cousu par Katia...

Montages27

Un vanity pour Magalie...

Montages26

Et une envolée d'oiseaux cousue par Christine...

Montages30

A bientôt...et merci de vos visites et commentaires...

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je passe par hasard et je suis admirative de votre vanity fait maison, pouvez vous me dire où me procurer le tuto svp et le tissu ??<br /> merci beaucoup<br /> Patricia
L
Et bien, vous n'arrêtez pas !!! à plusieurs, c'est plus sympa. Bon dimanche et à bientôt
M
Trop mignons ces oiseaux - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment<br /> Bon week end bisous
L
bon anniversaire Stéphanie!!!! A dans 15 jours les filles bises à toutes...magali
V
Très jolies toutes ces créations !<br /> Bisous.
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité