Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
12 avril 2009

Joyeux anniversaire...

Et oui vendredi nous avons fêté l'anniversaire de Stéphanie dont nous tairons l'âge bien sûr!!!!Nous lui avons offert une boîte à couture et tous ces accessoires...Ne comptez pas le nombre de bougies il en manque!!!

Mais ne croyez pas que nous n'avons rien fait au cours de couture...un lapin pour la maman de Stéphanie avec l'aide d'annelise!!! un sac pour cet été cousue par l'autre Stéphanie les colliers en préparation et bientôt en photos de Lydie...et un vanity confectionné par christine...

Pour finir juste un message pour Valérie et Magalie la prof christine à pris une grande décision: 2 cours manqués = redoublement !!!!!!!!! Attention les filles....

A bientôt et on espère que les cloches ont été généreuses...

IMG_0357

IMG_0353

IMG_0364

IMG_0360

IMG_0367

Publicité
Commentaires
D
comme j'aimerais bien savoir faire des personnages tylda comme ceux là<br /> chapeau ils sont tous très beaux<br /> à très vite
A
Merci pour ta visite et ton gentil com;<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> peggy
D
je vois que toi aussi tu t'es essayé au vanity !! Bravo il est superbe et le tissu aussi... Gros bisous et merci de ta visite.
P
Vos cours ont l'air très sympa.<br /> Mais aussi, quelle prof....<br /> J'ai hâte de voir vos réalisations.<br /> A bientôt, je penserai à vous le vendredi.
L
Que de jolis cadeaux !!! Bonne ambiance au cours de couture, c'est sympa. A bientôt
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité