Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
8 novembre 2009

L'envers du décor...

A la demande générale, enfin surtout à la demande de Marie!!!(On attend ton commentaire avec impatiente...) voici un nouvel article de nos petits travaux du vendredi soir...

Nous avons décidées de vous montrer l'envers du décor, c'est à dire notre atelier où nos petites mains s'agitent...Toutes les poupées, lapins et autres bouts de tissus appartiennent à Christine , la prof, autant dire que tout nous inspirent...

Montages56

Montages57

photos_blog2

Et voici ceux que nous avons cousus...

Deux vanitys cousus par les Stéphanie...

photos_blog1

Une pochette en simili cuir par Magalie...

Montages58

Une guirlande "lapins" créée par Annelise...

Montages55

Un haut d'été par Solène...

Montages54

A bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
M
ouah! et c'est où cet atelier? en Bretagne?
B
Bonne année!
A
Wouah sensas cet atelier !! Comme j'aimerais savoir coudre !<br /> Cat
L
Quel atelier trés animé et vivant!<br /> Bravo aux 20 petites mains ! hi hi hi <br /> Bises
D
coucou <br /> et bien moi aussi je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais;je tinscris dans mes liens <br /> merci pour ton gentil message <br /> à très bientôt <br /> Domi
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité