Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
25 octobre 2009

On ne chôment pas...

Je vous imagine très bien vous dire: "Mais que font elles, plus de nouvelles depuis un petit moment...Elles sont où ????? "

Et nous sommes là et bien sûr nous n'avons pas chômées...La preuve en images...

Un vanity à petits pois cousu par Audrey...ainsi qu'une robe pour bébé...

Montages53

couture_216

Deux trousses fabriquées par Katia...

couture_215

Montages50

Une autre trousse à maquillage cousue et brodée par Christine...

Montages46

Toutes les trousses réunies...

Montages47

Un sac inspiré par Tilda et un vanity à pois également cousues par Christine...

Montages48

Montages45

On vous dit à très vite...Merci de vos visites...

Publicité
Commentaires
L
il y en a des choses ravissantes chez toi! bravo, j'aime beaucoup
B
Comme Skipper elle aime le site, elle a dit à Barbie : Va voir, c'est super ce qu'elle fait. Alors, c'est ce que j'ai fait et je n'arrêtais pas de m'exclamer : Waouh ! Trop beau ! Waouh ! Trop fort. Ah, j'aime bien le tissu. Ah, c'est super mignon. Bref, n'en jetez plus. Heureusement, Skipper vous a mise dans nos Zamis. Donc, on devrait vous rendre visite assez souvent. Bonne continuation.<br /> Barbie
S
Vos créations sont magnifiques et les tissus à tomber par terre ! J'adore ! Je reviendrai souvent par ici ;-)<br /> Bonne journée<br /> - Skipper -
S
Coucou les filles!!! <br /> Félicitations pour vos créations, c'est magnifique :)Les vendredis soirs couture me manquent, mais en compensation, je suis allée faire un petit tour à la droguerie: c'est un véritable paradis! Je pense aller bientôt la dévaliser :) <br /> Bisous
M
la forme de la vanity est vraiment geniale, bravo!
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité