Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
24 septembre 2009

En retard...

Coucou, beaucoup de retard pour cet article sur nos créas de vendredi dernier...mais il y a des semaines où tout s'enchaîne ....

La photographe en Chef(!!!) du cours avait oubliée son appareil photo (et sa tête en même temps!!!)donc pas facile de vous montrer nos travaux...

Ensuite la souris de l'ordinateur est tombée en panne...et on ne peut rien faire sans ce maudit mulot!!!

Alors après toutes ces peripéties voilà enfin nos coutures de vendredi...

Un sac à main cousu par Annelise...

Nouveau_dossier

Un autre sac par Solène...

Montages42

Un cartable pour une petite Ninon...

Montages44

Un lapin pour une petite Suzanne...

103MEDIA

Des sacs à linge et ses trousses assorties cousus par Christine...

100KC300

A la semaine prochaine pour de nouvelles photos...

Publicité
Commentaires
M
le gris et rose est juste magnifique <br /> bravo!
C
Et ben dis donc !!!!!! J'en ai raté des trucs !!!<br /> Et puis à peine la rentrée arrivée que déjà vous êtes reparties de plus belle !<br /> Je suis à fond avec vous....<br /> Bon courage à toutes et à bientôt ! Grosses bises à toutes !
C
Les sacs sont superbes !
A
Je veux souhaiter un bon anniversaire à notre prof Christine<br /> Alors grosses bises à toi Christine!!
L
J'adore admirer vos réalisations. Tout est beau...<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous.
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité