Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
13 septembre 2009

la rentrée est ENFIN arivée...

Coucou nous revoilà ... c'est reparti pour une année couture...on prend les mêmes et on recommence...

Montages39

(noter l'équipement de certaine : le ciseau laser !!!!)

Tout le monde étaient bien au rendez-vous vendredi soir avec beaucoup d'idées en tête pour cette nouvelle année : des trousses....des sacs...des ours...ca se bouscule dans nos petites têtes....

Les petits chiens de Christine quelle nous a gentillement offert ...

couture_rentr_e

La trousse à maquillage de Stéphanie...

Montages38

Le porte clefs "buste de mannequin" et le porte monnaie de Solène...

Montages40

A bientôt pour d'autres nouvelles...

Montages41

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> Je découvrer ton blog avec des magnifiques créations et je cherche dans le département 22 des cours de couture semblables. Je n'arrive pas à en trouver.Peux tu me renseigner? <br /> Tout mes encouragements et bonne année de couture. <br /> <br /> Marie
K
une question bete surement de ou etes vous ?<br /> merci karine
L
Quelle belle et fructueuse séance de couture.<br /> <br /> Bisous
O
jolis petits chiens plein de charme <br /> belle galerie de tres jolies choses bravo a toutes<br /> joelle
C
très belle galerie de nounours!<br /> que de jolies choses... :-) <br /> je viendrai les voir bientôt!<br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle année...
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité