Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
9 juin 2009

Au boulot...

Nous avons fêté pour la troisième fois! l'anniversaire de Valérie, nous étions (presque) au complet...On a enfin pu lui offrir ses cadeaux...

couture_29

Ps : Elle se cache derrière son paquet qui , au passage, contient une cloche en fer forgé...,une boîte à couture et des sucres en forme de boutons.

Entre deux coupes de bulles et deux éclats de rire nos machines ont chauffées ...

Stéphanie a réalisé son "Kho-lanta" , un ours tilda en une soirée...bravo !!!

couture_28

Christine a confectionnée un nouveau sac pour sa petite fille...rose comme elle les aime...

couture_27

l'autre Stéphanie a cousu une pochette qui servira d'enveloppe pour un futur mariage...

Montages14

et un haut des "intemporels" pour sa fille...

couture_24

Les autres ouvrages sont en cours, donc à bientôt pour les photos...

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ma cousine et tous ses p'tits bout'fils......vous devez toutes vous éclater !<br /> j'en suis rose de jalousie .....<br /> moi , je suis branchée carton , en ce moment !<br /> Lit et table à langer pour me petite élodie .<br /> Eh oui , il faut commencer à penser au père noël!<br /> bravo à la petite bande .
C
Merci beaucoup pour cette jolie pochette!! <br /> Toutes ces jolies réalisations me donne envie de reprendre la couture... <br /> Mme COUDRON (La mariée)
L
je découvre via ton passage sur mon blog ton site et les meirveilles que tu réalises. je garde le lien dans mes favoris... bizz et bon we.
L
oh la la c'est joli tout ça , j'aime bien le sac aussi, bravo pour tous ces kdos, bise coco
C
Encore un joli moment en votre compagnie... j'en ai vu des merveilles... j'ai un faible pour les chaises longues ! Voui, voui, elles seraient parfaites dans mon jardin ! Mais tout est beau ici ! Je vois que Valérie fête son anniversaire tous les 15 jours!!! Allez plein de bises à toutes, et soyez assurées que je pense souvent à vous.
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité