Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de christine
3 mai 2009

Jour férié ???

Qui a dit que le 1er mai était un jour férié?

Par pour nous les couturières du vendredi soir puisque jour férié ou pas nous etions bien présentes à notre rendez-vous tant attendu et nous n'avons pas chômées :

Le nouveau sac et sa trousse assortie de Christine :

couture8

La couronne de fée de Lydie :

Montages8

Et les pommes en préparation de Stéphanie...

couture12

Et juste pour vous faire envie, une photo de nos petits gâteaux du vendredi...

Montages2

Pour finir un petit tour de nos achats au salon "Pour l'amour du fil" à Nantes....

couture7

A bientôt et merci pour vos visites et vos supers commentaires, c'est très encourageant....

Publicité
Commentaires
L
eh bien les filles, je vois en effet qu'on s'est laché!!!!<br /> En tout cas une chose est sûre, vous êtes super productive!!!! Honte à moi, faut vraiment que je m'y remette!!!!<br /> Bises à toutes
C
et bien!!joli sac !!les pois j'adore!!!!!!!!!<br /> bis<br /> christelle
D
Bravo pour toutes vos créas et hummmm pour les gourmandises.<br /> Mina
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une revenante !!!! hihihi !!!<br /> non non !!! je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> cela me fait toujours très plaisir de lire tes message !!!!<br /> <br /> Je suis beaucoup moins présente sur la blogo depuis trois semaines et cela me touche que quelques copinettes ...super gentilles et attentionnées passent me voir ... simplement !<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> eh ben !!!!!!!!!!!<br /> vive les jours fériés !!!!!!!!!!!!!<br /> toutes ces créas sont magnifiques !!!!!!<br /> je crois que tu mérites de porter la couronne !!!<br /> tu es notre reine-couturière !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort ...<br /> Prochain post le dimanche 17 mai...<br /> bon WE !!!<br /> rebizzzzzzzzzzzz
L
Ah les pois !!! je crois qu'on a le même fournisseur. Sympa cette réunion de couturières.<br /> Bon week end
atelier de christine
Publicité
Newsletter
Publicité